Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
14 février 2009

Week-end nature

perruche_collierJournée gynéco... 2 conf de GO. Voila... Passionnant quoi... GEU, prééclampsie (les 2 items essentiels), grossesse et risques foetaux à la noix, et toute la cancérologie bien sûr... Les hommes n'ont des testicules et une prostate... Les femmes, elles ont des nénés, un utérus, des ovaires et un col, pfiouuuu !!! Lectures diverses et variées (enfin de la gynéco quoi...)... Petite Saint-Valentin devant les leucorrhées... Wahou !

Et puis 2 dossiers transversaux pour ne pas perdre la forme (ça fait longtemps que je n'en avais pas fait, je suis rouillée !).

Heureusement, il a fait beau et je suis allée me balader au milieu de la nature, parmi les oiseaux (canards très différents, cormorans qui pêchaient, bergeronnettes et même la célèbre colonie de perruches en liberté du coin (cf. photo) !), les chevaux et... les lapins (2 jolis lapins de Garenne pas du tout farouches les bougres, de belles bêtes) ! Je ne pourrais vraiment pas vivre à Paris...

Publicité
Commentaires
T
c'est du canard pollué à Paris !!! bouuuuh !!! et ya pas de perruches, pas de lapins, pas d'arbres, pas de tortue (oui y a aussi une tortue mais elle hiberne là)... paris ça pue !!!!!!!!<br /> <br /> mais moi je veux bien exercer à la campagne, si à côté ya des écoles, colleges, lycées, universités pas trop loin, de quoi envoyer les gens vite à l'hopital s'ils ne vont pas bien, une IRM à proximité... bref délocalisons tout dans les campagnes un minimum et j'y vais sans problème !!! mais quand je vois que mes grands parents sont à 45 min (en camion de pompier) de l'hopital le + proche, je trouve ça inadmissible et je ne me vois pas exercer ds de telles conditions...<br /> <br /> bref, j'y retourne cet après-midi, vive la campagne :p
Y
Si le problème n'est que de trouver des canards, le Jardin du Luxembourg suffira :D <br /> <br /> (Messieurs du gouvernement: pour attirer les médecins en zone rurale: faîtes une compagne publicitaire avec chevaux et canards ... )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité