Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
8 mars 2009

2ème partie du CB

DIMANCHE

Le matin :
* Un dossier d'endocardite... Je crois avoir légèrement tué virtuellement ce malheureux patient même si j'ai mis des gants pour le faire... Oups ! ^_^   - 30 points !!!!
* Un dossier de pédiatrie/neurologie, donc ça a été à peu près ça... Ouf, ça compense un peu !
* Un paludisme qui faisait une complication que je n'ai même pas soupçonnée !!! 30 points dans la vue encore, mais là, vraiment, je n'ai rien compris à ma douleur !

Bref, une matinée de m... !!!!!!!

L'après-midi :
* LCA, bof bof, comme toutes les LCA... Peut-être un peu moins pire que les précédentes LCA (mais vu mes notes catastrophiques en LCA, ce n'est pas dur)

Bref, après auto-correction sévère, ce n'est pas si catastrophique (sous-entendu, j'ai la moyenne générale, ah ah... mais avec une moyenne comme ça je serais 3000/7000 au vrai concours !!!!), mais ce n'est pas bon non plus (oui, je sais, je suis une éternelle insatisfaite ; mais ça me fait ch... d'avoir raté 2 dossiers ce matin, de ne pas avoir la moyenne pour ceux-là).

Mais comme on dit, il faut juste faire moins pire que les autres... Réponse donc le 31 mars !

En attendant, il n'est que 20h30, mais j'ai l'impression qu'il est minuit... Et demain, j'ai pisci... euh non, j'ai staff !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité