Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
8 mars 2009

Concours blanc n°3

SAMEDI

Ce matin, du bon et du beaucoup moins bon :
* Un dossier... d'hémato !!!!! Anémie, LLC, EPP puis ça finit en pneumopathie... J'ai donc jubilé :-) Et pour cause, en m'auto-corrigeant, ça va (mais c'est pas le carton non plus) ! J'aurais eu bien honte si ça n'avait pas été le cas je dois dire...
* Un dossier de psychiatrie.. Bof... Finalement, en m'autocorrigeant, c'est une bonne surprise...
* Un dossier de TIAC ! Je me suis étouffée :-( Effectivement, note pourrie... J'y croyais à ce staphylocoque... Fichu chou à la crème !!!! (les D4 me comprendront)

L'après-midi :
* Un dossier de polytraumatisé... Moyen... Effectivement, moyen... Dont une question où j'ai rien compris à ce qu'il fallait répondre !
* Un dossier de cancer de la prostate qui finit par faire une... cholécystite O_o Assez classique, donc note classique, dossier a priori peu discriminant...
* Un dossier de tuberculose, assez classique même si on s'est tous arraché les cheveux devant la radio pulmonaire : "Putain de caverne, où es-tu ??????" ^_^ Note moyenne...

Bref... miam et dodo rapide... Parce qu'on remet ça demain !!!

Et je viens de réaliser que le prochain concours blanc est la semaine prochaine et pas dans un mois comme je croyais, hihihihihi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité