Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
31 août 2009

Caféine, où es-tu ??

Depuis 15 jours, j'ai décidé de ne plus boire de café ! Trop de palpitations avec la méchante caféine. Depuis, j'en ai eu... ZERO !!!!

Sauf que là, je viens de reprendre mon stage et je suis déjà crevée sans mes 2 cafés par jour !

Mais je tiendrai booooooon... jusqu'à novembre au moins...

Surtout qu'aujourd'hui, il a fallu apprendre l'histoire de 11 nouveaux patients, voir ce qu'étaient devenus les anciens, et voir une entrante en fin d'après-midi !!!

Revenue à presque 19h...

J'ose pas imaginer à quelle heure ça sera le 2 novembre...

Publicité
Commentaires
A
Super merci, mon blog est http://www.cursus-medical.fr/<br /> <br /> Merci pour ton encouragement et bonne continuation !
T
salut arvel, pas de soucis pour mettre nos blogs en lien, et merde pour ta P1 !
Y
Substitue plutôt de la théine à la caféine ... :p
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je me doute que l'endroit n'est pas tellement approprié à ce genre de demande mais je n'ai trouvé aucune adresse mail. Si vous voulez vous pourrez effacer ce message une fois que vous l'aurez lu.<br /> <br /> Je suis étudiant en médecine, en fait, futur P1 et j'ai ouvert un blog (cliquez sur mon pseudo). Vous me direz qu'ouvrir un blog en P41 n'est pas très judicieux pour la réussite du concours, mais ce site me permettra de m'évader un peu. Ainsi je viens à vous pour savoir si vous seriez d'accord pour effectuer en échange de lien entre nos deux sites.<br /> <br /> Dans l'attente, recevez mes plus sincères salutations.<br /> Quentin.
R
A quelle heure.....surement tard mais ça sera pour la bonne cause!<br /> Courage dans ton combat contre la caféine, tu peux t'en sortir ; aller tous en choeur : le café c'est tabou, on en viendra tous à bout!! :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité