Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
27 octobre 2008

Experte en démence...

Ce matin, visite express, rien de particulier, sauf un dément bien désinhibé qui voulait m'inviter à faire des cochonneries dans sa chambre, beurk beurk !!!!! Ils sont tous un peu déments en ce moment... Sur 20 patients, 2 patientes parfaitement adaptées et peut-être 2 ou 3 un peu ralentis mais cohérents... Les autres, c'est un peu désespérant parfois...

Comme il n'y avait rien à faire l'après-midi, je suis partie et je viendrai vendredi à la place... Là je vais enfin essayer de bosser au moins le cancer de la prostate et les coliques néphrétiques !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité