Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
23 novembre 2008

Aujourd'hui, jme prends en main !

Je me suis enfin décidée à faire des cas cliniques transversaux (oui je suis un peu optimiste...). Les cas cliniques de spécialités, ça serait pas mal aussi, mais je compte plutôt les faire à la BU car je pourrai sélectionner plus facilement les livres nuls et les éliminer d'office car il y en a pas mal pour ceux de spé malheureusement :-(

Donc là, cas cliniques environ 5 par jour, avec mes "cahiers magiques" à proximité. Et ceci en vue de me préparer au 1er concours blanc. Un classement catastrophique n'étant jamais bon pour le moral ;-)

Ce soir, pour changer un peu, quelques fiches et une conférence de néphrologie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité