Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
3 décembre 2008

Y pleut, fait moche, pffff...

7 cas cliniques transversaux, 1 fiche... Et ce soir, une conf de cardio... Journée déprimante et ciel super gris !

Je commence aussi à me demander ce que je vais bien pouvoir choisir comme 2ème stage et je ne sais paaaaas ! Et je me dis que de toute façon, ça sera moins bien que le premier, je sais que je risque d'être déçue... Choix le 12/12 ! Si j'ai un stage de secrétaire où je dois venir tous les jours et qui me libère à 14h, je crois que je vais péter un câble !!!

Publicité
Commentaires
K
On est tous dans le même bateau, finalement... Bordeaux ou Paris, on a tous les mêmes notes, le même découragement et on sort tous les mêmes rames pour essayer d'avancer... Bon courage :)
I
bien vu pour le cas clinique!<br /> <br /> bon pour tout te dire c'était un de mes amis fin bref voila... il est en train de s'eteindre petit a petit et j'ai été au procès pour lui concernant la muco on ne sait tjrs pas ceci étant il n'a jamais été considéré comme même si les signes cliniques le montraient!!<br /> <br /> fin voila pour la petite histoire
V
Je choisis demain mon deuxième stage. Comme c'est mon anniversaire, j'espère que j'aurai le stage que je veux! (rires)<br /> Etant donné que je ne suis pas hyper bien classée,je peux rêver pour avoir un stage de réa/urgences. Le 3ème pôle étant "locomoteur" et étant déjà passée par un stage de rhumato, j'aimerais allée en chir ortho (ça t'étonne je sais), mais pas n'importe où...je croise les doigts (pis pour toi aussi tant qu'à faire, pour le 12)!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité