Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
8 décembre 2008

Le retour de bâton.

Finalement, pas de stage ce matin. J'avais prévenu l'équipe la semaine dernière que j'avais concours blanc et que j'allais essayer de venir le lundi pour la visite mais que ce n'était pas sûr... Et donc le CB a donc vraiment eu raison de moi... J'ai dormi pendant 14h... Et impossible de travailler ensuite, c'est donc une journée de récupération et de glande...

Mais demain, j'ai bien l'intention de savoir comment vont mes petits patients !!!!!! Oui, mine de rien je m'inquiète pour eux, hein ! Et puis quand on s'est occupé d'un patient on veut bien sûr le suivre tout au long de son hospitalisation ! Et en une semaine, il y aura eu du changement... (et pas qu'en bien...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité