Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
5 mars 2009

C'est pas grand chose...

... mais c'est toujours ça de pris... Quelques cas et lecture de cours pour garder la forme... Je ne pouvais pas en faire plus, je suis crevée...

PS : concours blanc ce week-end, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! (c'est pour ça, je révise en vitesse les matières que je déteste : uro, endocrino... et faudrait que je revois cette parasito de m... !!!!!!!!!!!!!)

Bon, pour le concours blanc, peu importe les sujets...

Mais pour le vrai concours, les sujets idéaux seraient pour moi : de la neurologie (avec une bonne amylose AL !!!!), un peu de diabétologie (acido-cétose power !), saupoudrée d'un peu de gynécologie (une bonne pré-éclampsie), épicée avec de la cancérologie (un cancer du colon ou de la prostate) et agrémentée d'un peu de pédiatrie (là, c'est carte blanche) ! A la limite, un café autour d'un peu d'hématologie (une LLC), un ptit four avec de la réa (parce que ça tombe toujours sur le choc septique... ^_^), voire de la cardio avec un SCA mais c'est bateau... Et.. c'est tout ! ^_^

Ouais, je sais... On ne choisit pas... Ca serait trop simple...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité