Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
30 décembre 2008

Délivraaaaance

Après une attente insoutenable !!!!

Après 3 nuits de rêves récurrents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après un énorme paquet de Ferrero Rocher engloutis en 3 jours aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 2 kilos dans les fesses !!!!!!!!!!!!!

Après une frustration intense de ne pas savoir tout de suite (pas de net en vacances (mon message de Noël était pré-enregistré ;-)  ), je viens de rentrer à l'instant) !!!!!!!!!!!!

Les résultats du concours blanc de décembre sont tombés !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et puis ben...

Ca va ;-)

Je suis dans les 10 premiers % (157ème sur 2500 inscrits environ) ! A moins qu'ils ne changent le classement, une erreur informatique est si vite arrivée................... :'(

Mes notes sont bof et j'ai honte de certaines bourdes, honte de n'avoir rien cartonné (j'ai les boules de m'être payé un ZERO aussi con que celui où j'ai calculé comme une abrutie finie l'incidence dans une enquête cas-témoin... je l'ai écrit en énorme dans mon carnet magique : "N'oublie pas idiote ce qui va suivre : pas d'incidence, bordel !!!!!!!!!!" noté presque comme ça mdr !) et d'avoir juste limité la casse...

Enfin bon, je vais pas me plaindre, ceux qui sont moins bien classés doivent être un peu déçus (on n'est qu'en décembre, tout peut s'inverser) mais ça me frustre quand je sais que j'aurai pu mieux faire parce que je savais des trucs et que je l'ai pas fait... !!!!! Mais qu'est-ce que ça me soulage par rapport à ma méthode de travail sur laquelle je complexe toujours... !!!!!!!!! Et aussi par rapport aux sales notes que j'ai en conf (je suis toujours dernière mdr... mais bon, c'est mon parti de ne pas la bosser avant)

Ca sera pour la prochaine fois on va dire... ;-)

Soit les 10 et 11 janvier pour le CB Hippocrate ! Et là, je vais moins rire..............


Sur ce, demain... ben j'ai stage et il va être 3h du matin..........

Et à part ça, je poursuis mon cap, il me semble tenir la route pour le moment...

Mais seul le jour J comptera...

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, bonne année ;-) et non moi ça ne sera pas de l'oncologie !
A
Je vais des passages ponctuels sur ton blog et, bon public, voyant tes doutes, je me disais "haaaa lala, pourvu qu'elle y arrive, et si elle n'y arrivait pas ??? hein ??? rhaaaa la la, la cataaaaa".<br /> <br /> Bien, alors ça c'est fait, je vois qu'en fait tu fais ta modeste et que tu cartonnes comme une bête. Tu m'en vois ravie. Ca fait plaisir de voir des êtres humains accéder au statut de médecin (bon, j'déconne) (mais en fait pas tant que ça). <br /> <br /> Pour 2009 j'ai fait des petits cadeaux à mes gentils médecins (les autres, il se brossent). C'est vrai, quoi, un médecin qui prend sur son temps pour être gentil avec toi, ça mérite des encouragements. Alors dis-toi qu'au train où ça va, viendra bientôt un jour où tes patients reconnaissants t'offriront des montagnes de chocolats et des Mont-Blanc pour ton petit Noël. Parce que, franchement : tu mérites.<br /> (si tu veux, il me reste une boîte de chocolats : tu veux pas faire oncologie ?)<br /> <br /> Bonne année ! :-)))))))))
D
Sois fière de toi, c super comme classement de début de D4 !<br /> ça encourage pour la suite, ne perds pas espoir, tout sera possible ! T'as bien bossé et tu seras récompensée.<br /> Meilleurs voeux et encore bravo ;)
K
Super ton classement ! 156 personnes devant toi, ce n'est pas grand chose sur les 2 500 inscrit !
V
Félicitations, c'est super méga génial comme classement!!!!<br /> gros bisouuuuuuuus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité