Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
18 juillet 2009

Dans quelques heures...

... je saurai si j'ai une simple virose... ou la grippe !!! Je penche pour une rhino banale, mais en ce temps de psychose, on ne peut s'empêcher de penser au H1N1 dès qu'on a un peu de fièvre... Mais bon, je ne bosse pas dans un service à risque... D'ailleurs, la grippe A chez un soignant, c'est un accident du travail ou pas ? :-)

Dans tous les cas, un grog et au lit... Et je m'auto-surveille :-p

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement !
T
c'est le charme des transports en commun... :-( pour paris, on verra bien... affaire à suivre ^_^
A
Avec toutes les viroses que tu te chopes ... j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu persiste à vouloir rester à Paris ;-)<br /> A chaque fois que je pointe mon nez là bas plus d'une semaine, je suis balade alors que dans mon petit fieffé du Nord Est ... jamais de soucis MDR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité