Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
17 septembre 2008

Le dieu des stages fait du zèle...

Je ne pensais pas que le dieu de stage avait entendu à ce point mon ennui actuel en stage... Le coup de la panne du RER C hier, c'était pas mal ! Mais c'est con, un dieu des stages... parce que là ce * biiiiiiiiiip * m'a collé depuis hier soir une belle virose comme je les aime. Mais euh... je ne m'ennuie pas autant que ça en stage, pas au point d'être clouée au lit le thermomètre dans la bouche... Hier soir, ça me chatouillait beaucoup la gorge, j'ai senti le coup venir... Mais après ça a empiré : pharyngite, douleur abdo, myalgies, fièvre, céphalées gauche, otalgie réflexe gauche (et du coup, je surveille mon sinus maxilaire gauche car j'ai un doute sur une sinusite débutante...). J'ai juste échappé à la rhinite carabinée, donc je peux encore respirer à peu près normalement... Mais pour dire, ça m'a réveillée cette nuit ! Donc de 2h30 à 5h du matin, j'ai écouté... france info (pour essayer de me rendormir viiiiite) ! Et ben ça a raté... Résultat après j'ai pioncé de 5h à 11h non stop... Je ne sais pas si c'est la faute à tous ces mioches malades, ou si c'est le coup de froid d'hier matin en attendant désespérément mon train... Mais en même temps, j'attendais ce fichu RER pour aller en stage, donc c'est quand même la faute des gamins dans tous les cas ! J'en ai maaaaarre, le paracétamol ça ne fait rien en plus... Je crois que je vais aller voir le docteur... L'automédication, c'est mal.

PS : oui je me plains beaucoup alors qu'il y a pleins de gens qui souffrent à l'hôpital, honte à moi, bouuuh !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité