Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Externe
Le Journal d'une Externe
Archives
Le Journal d'une Externe
19 février 2009

La ptite soeur de la grippe...

Fièvre, dodo, grosses suées, paracétamol et repos. Voila en gros le bilan de la journée !
De quoi repartir en meilleur état demain en stage (car mine de rien, je m'inquiète du sort de mes patients) ! Heureusement que ce n'est pas la grippe quand même...
J'ai même réussi à bosser un peu, chose rare en ce moment !!! Malgré la fièvre, mes notes en cas cliniques transversaux s'améliorent grandement (+ 15 points en moyenne par rapport à décembre) et j'en suis soulagée même si j'ai quelques grosses lacunes (et je les connais)...
Bon par contre maintenant, j'ai le dos bloqué, j'ai fait un faux-mouvement... La D4, ça déglingue... Ils sont beaux les futurs médecins de la France...

Publicité
Commentaires
T
ben je ne sais pas, on ne nous a rien dit à ce sujet, à part qu'on devrait être vacciné contre la grippe (ce qui n'est pas mon cas cette année)... <br /> <br /> par précaution, je porte de toute façon quasiment toujours un masque (ou alors je me tiens éloignée), même si les patients ne sont pas en aplasie et bien sûr je me lave les mains très fréquemment, je mets des gants plus qu'il n'en faut... je psychote un peu mdr !<br /> <br /> et ça va être pire bientôt car dans 10 jours je passe en stérile !!!!!!
A
soigne toi bien ... de toute façon, dans le genre de service où tu bosses, t'as pas trop le droit d'y aller quand t'es malade. Non ?!
A
Bah dis donc !!! C pas la forme ces derniers tps ! J'espère que tu te remettras vite ! Je compatis en tt cas, je sais ce que c'est ...<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité